LOGO V.O.T.T. sans textes fond transparent
Val d'Ozon Tennis de Table
Chaponnay - Communay - Marennes - Saint Symphorien d'Ozon - Sérézin du Rhône - Simandres - Solaize - Ternay

Améliorez la vie du club !

Pour assurer son bon fonctionnement, le VOTT a besoin de vous. Plus nous seront nombreux à aider l'association, plus nous pourrons proposer une vie de club de qualité.

Être bénévole ne signifie pas forcément passer beaucoup de temps et d'énergie tout au long de l'année, il faut également des personnes capables de donner des coups de main ponctuellement.

Les différentes exemples de bénévolat :
✔ Tenir la buvette
✔ Montage / Démontage de gymnase
✔ Coaching de jeunes joueurs
✔ Arbitrage / Juge Arbitrage
✔ Sponsoring : Trouver des partenaires privés
✔ Gérer un stand lors du forum des associations
 Etre Référent / Donner et Transmettre des informations

Vous pouvez ainsi développer de nombreuses compétences, qu'elles soient sportives ou associatives. N'hésitez pas à nous envoyer un message si vous avez du temps et que vous souhaitez développer notre club !

Il  y a de nombreuses missions donc n'hésitez pas à nous contacter pour proposer votre aide (que ce soit pour une mission précise ou simplement pour proposer votre aide). Nous serons heureux de pouvoir compter sur vous.

Merci à nos partenaires

Vous avez une question ?
Contactez-nous par mail grâce à notre fomulaire

Merci à Pongiste.fr pour leur contribution