Val d'Ozon Tennis de Table
Chaponnay - Communay - Marennes - Saint Symphorien d'Ozon - Sérézin du Rhône - Simandres - Solaize - Ternay

Les salles du SERTT ne sont pas tout le temps utilisées pour des entraînaments. Certains créneaux en soirée sont prévu pour accueillir en priorité les championnats semaines et vétérans ainsi que la coupe du Rhône et le tournoi mixte. Pour la saison 2016/2017, les réservations sont possibles uniquement pour la salle Henry Cochet de Saint Symphorien d'Ozon.

Les créneaux disponibles pour ces réservations à Saint Symphorien d'Ozon sont :
- Lundi de 19h30 à 22h
- Mardi de 17h à 22h
- Mercredi de 16h à 22h
- Jeudi de 19h30 à 22h

Vous pouvez consulter sur cette page les réservations faites par les équipes concernées.

Vous êtes capitaine d'une équipe ? Pour réserver un créneau pour une rencontre, contacter le club par mail on vous enverra la procédure et les codes nécessaires. Maximum 2 rencontres en même temps dans la même salle...
Essayez de réserver la salle le plus tôt possible pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Vous pouvez également trouver le planning des entraînements salle par salle ici

Merci à nos partenaires

Vous avez une question ?
Contactez-nous par mail grâce à notre fomulaire