Val d'Ozon Tennis de Table
Chaponnay - Communay - Marennes - Saint Symphorien d'Ozon - Sérézin du Rhône - Simandres - Solaize - Ternay

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Pour assurer son bon fonctionnement, le VOTT a besoin de bénévoles. Plus nous seront nombreux à aider l'association, plus nous pourront proposer une vie de club de qualité.
Être bénévole ne signifie pas forcément passer beaucoup de temps et d'énergie tout au long de l'année, il faut également des personnes capables de donner des coups de main ponctuellement.
Nous avons ainsi besoin de personnes pour tenir la buvette, pour installer / désinstaller les tables lors des organisations, pour coacher les joueurs, pour tenir les stands lors des forums, trouver des partenaires privés, proposer des articles pour la presse ou le site du club...

Il  y a de nombreuses missions donc n'hésitez pas à nous contacter pour proposer votre aide (que ce soit pour une mission précise ou simplement pour proposer votre aide). Nous serons heureux de pouvoir compter sur vous.

Merci à nos partenaires

Vous avez une question ?
Contactez-nous par mail grâce à notre fomulaire

Merci à Pongiste.fr pour leur contribution